Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )

Aller en bas 
+2
Corucia
Manchev
6 participants
AuteurMessage
Manchev

Manchev


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:52

bonjour,


je viens me presenter chez vous donc ,

car je viens de quitter ma coalitions apres une declaration de guerre contre la confrerie des taelons qui m'entour

j'ai perdu mes 800 cc et mes 200 destroys ^^ sa fait mal ... donc pour l'instant je continue que sur les mines !

j'ai actuellement 135.000 point dont 111.000 en batiment je me fait aider par Apo pour casser les grosse flotte ^^

je suis situer en 1:86

je suis plutot raider mes il faut que je me refasse une flotte ... donc dans 2 ou 3 semaine je mis remet ou si sa me prend avant ! lol lol!

donc voila je connais bien se style de jeu aussi ( je suis en 6em joueur de l'univers 20 sur Ogame ) jai donner mon compte a un pote ! et je nen et plus de nouvelle donc me demander pas skil en est devenu lol



Merci a vous et a+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:39

Bonjour Manchev! Bienvenue sur notre forum!!
Merci d'avoir posté ta candidature chez nous, qui est bien faite WinkWink Mais j'aurais quelques questions...
De quelle coalition viens-tu? Et qu'attends-tu d'une coalition??

J'aurais encore d'autres questions, mais j'attends déjà tes premières réponses...
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:04

ouai bienvenue...
passe le bonjour a Apo
Revenir en haut Aller en bas
Manchev

Manchev


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

Alors je viens de la CDT allié avec la FLT

je sais qu'il sont plutot dans les bon joueurs mais bon ils sont tres mal organise pendant une guerre personne ne se contact se qui et a la cause de la perte de ma flotte !!! donc sa ma vraiment enerver qu'il declare une guerre et qu'il ne la control pas ... Ensuite j'attend d'une nouvelle coa d'etre souder de faire du commerce puis d'etre organiser en temps de guerre ... surtout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:19

Justement... Comme u as quitté ta coalition précédente à cause de la guerre, j'ai un peu du mal à te voir t'impliquer dans une coalition soudée... C'est pour ça que je m'interroge :s:s
Comment tu as fait ton compte pour perdre ta flotte? une erreur d'inattention? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

Salut à toi Manchev,
moi j'aimerai savoir quelle role voudrais tu joué au sein de la coa, de quelle maniere tu compte t'impliquer, et accessoirement comme corucia tu a fais commen pour perdre ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
JNNOG
Force de la Liberté
JNNOG


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

bonsoir,
moi ce qui me gene "sur le principe" c'est que tu es parti de ta coa justement à un moment difficile, si ca nous arrive est ce qu'on pourra compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:34

C'est en grande partie ce qui m'embête moi aussi... Tu cherches une coalition unie, mais si le soutien est à sens unique, ce n'est pas intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:46

je suis d'accor si chaque fois que tu te fais poutrer suite a une désision de tes lideur tu part, je croi qu'il vaut mieux pour toi de créer ta propre coa avec une seule personne toi comme cela pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Manchev

Manchev


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

lol! lol! tous le monde lol! lol!


je croit que vous n'avez pas tres bien compris ...

j'ai quitter ma coa car elle ete tres mal organiser ce qui a causer la perte de ma flotte car on me demande daller faire une volante en G2 pour aller buter de lenemis jaccepte ... mais

faisant confiance a mes leader jarrive comme sa avec 2 volante pour faire circuler ma flotte en vol de retraite tous le temps sauf qun gentil asteo ete a 10 place de cher moi et paf le matin a la rentrer de ma flotte caler a 5 seconde ...

de plus pour les guerres il nattaque pas ensemble ny les meme mecs ... pas cool sa ... moi qui et ncien joueur d'ogame et qui ete dans la 1ere coa de luni 20 bas sa me saoul des coa comme sa mal organiser et tous donc voila pourquoi jai quitter


de plus j'espere apporter une force suplementaire a la coa coter flotte lorsque je vais mis remettre car jme fait 30 a 50 croiseur par jour donc je remonte vite ^^ pour linstant jme met en mode vac car jai bocoup de contrle avec le lycee donc pas le temps de gerer le compte ... candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) 167436




bon je dois y aller candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) 359919 candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) 359919 candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) 359919


aller a++ candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) 638564 candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) 30835
Revenir en haut Aller en bas
Manchev

Manchev


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:11

je voulais juste rajouter vite fais ... ma coa a declarer guerre suite a un seul pillage dun membre pas trop intelligent les mec et il on laisser rentrer un enemis ... dans la coa sans le savoir huhu voila comment ils sont fort mdrr aller tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:53

Tu ne nous as pas convaincu... Essaie une autre coalition.
Revenir en haut Aller en bas
alalatof
Général
alalatof


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:29

salut tu peu essayer la wing si tu veu,si lapinou est intéresser bien sur.
tu pourra venir si tu fai tes preuve la ba peut etre.
allez salut et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )   candidature Manchev ( pere_severe pour linstant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Manchev ( pere_severe pour linstant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux...
» petit adieu sur space pour moi
» demande pour etre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser