Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
soso02
rhode
Corucia
isis09
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:58

bon et bien depuis le temps que je me dit qu'il faudrai que je fasse un petit tour par chez vous j'ai fini par me décider et me voici
lol!
je connais déjà deux de vos membres: un grand coucou donc a Corucia et a Soso02 Wink Wink Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présent: Isis09, fondatrice de la TSA et reine des pagailleuses lol! lol! lol! ben vi j'aime bien mettre la pagaille partout geek
Bon en tout cas votre fofo est zouli tout plein

allez zou je vais vous laisser pour le moment, je repasserai bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:08

TROP FORT!!! Une Isis qui passe sur le forum coucou tout le monde 18100 coucou tout le monde 18100
Bienvenue coucou tout le monde 366104 coucou tout le monde 366104

Tu vas voir : on s'amuse (parfois) comme des petits fous (il y a débats à ce sujet...)
Enfin... Je ne veux pas jouer les troubles-fêtes... Mais je vais te présenter JNNOG (aussi WinkWink)
(déjà arrivée, déjà une boulette Razz:P)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:10

bien le bonjour isis09..
bienvenue sur notre fofo... geek
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

MARKIIIIIIIIIIIIIIIIIII coucou tout le monde 18100 coucou tout le monde 18100 coucou tout le monde 18100
ha et au faite Jnong aussi je le connais, il est trop fort aussi pour mettre la pagaille comme ça ça vous en fera deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:12

T'es sûre?? Deux seulement??
Mais il n'y a que des pagailleurs par ici WinkWink Ne pas confondre avec pagayeurs... Ce n'est pas pareil...
...
...
Bon, ok : je sors.
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:15

mdr nan vous vous êtes des pagayeurs
et nous deux on est des pagailleurs coucou tout le monde 18100
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

Il faudrait que les pagailleurs aille pagayer ailleurs.
coucou tout le monde 167436 coucou tout le monde 167436 coucou tout le monde 167436
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

ha ben nan alors sinon c'est pas marrant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:13

Salut isis09, quelle surprise de te voir sur motre forum, commen vas tu depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:08

ben vi j'avais envie de mettre un peu de zizanie chez vous geek

sinon je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

sa va bien, depuis notre rencontre chez SWE, je continnue mon chemin sans embuche
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:43

cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:53

Clair : depuis qu'on a quitté la SWE, on a progressé bien plus vite... Je ne sais pas pourquoi...

-> Et toi isis? Comment ça se passe dans votre coalition (je passe de temps en temps sur votre forum, mais je n'ai pas l'avis de l'experte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:27

lol ben ça va plutôt bien malgrès quelques joueurs qui nous on trahi mais bon sinon on vient de prendre sous notre aile un ancien de l'ES vu que l'ally n'existe plus c'est césar et il a super bien progresser depuis quelques jours aussi et en plus de ça il fait partie du conseil en tant que diplomate avec chouchen donc nous avons a nouveau deux diplomates coucou tout le monde 875710
Revenir en haut Aller en bas
Old_Tribun
Apprenti des Forces de la liberté
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

Dites moi... je sais que c'est hors sujet, mais ca m'intrigue... vous passez combien de temps sur ce jeu? Je parle de SI bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:06

heuuuuuuuuuuuuuuuu pour être franche des heures je crois Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapinou51
Apprenti des Forces de la liberté
lapinou51


Messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:13

salut isis09 bienvenue sur le fofo !!

albino

PS: ces questions là ne se pose pas ... c'est un peu comme lui demander son poids... tu pèses combien au fait ???

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

ho suffisamment lourde, je suis leader de très zentil anges tout mimi coucou tout le monde 43445 mdr
Revenir en haut Aller en bas
JNNOG
Force de la Liberté
JNNOG


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

BONJOUR ISIS,
comment ca va ? tu es la bienvenu chez nous , on espere te voir plus .
viens mettre ton grain de folie dans notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Old_Tribun
Apprenti des Forces de la liberté
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56

Des heures... lol moi je construit mes vaisseaux mes bâtiments, fait mes recherches pi je m'en vais et je jette de temps en temps un coup d'oeil XD Capte pas qu'on puisse rester scotché derriére XD
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

C'est parce que tu n'as pas beaucoup de points... UNe fois que tu auras plus de flotte tu verras ^^
Entre les raids à lancer, les retours de raids, les transports et les scans... Tu passeras peut-être un peu plus de temps WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:22

ha ben ça c'est sur qu'il y passera plus de temps par la suite

coucou jnnog ça va merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Old_Tribun
Apprenti des Forces de la liberté
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:18

J'pense pas... à mon avis je prend pas ca à coeur comme vous... ca distrait 5 minutes et puis aprés on passe à autre chose...je sais... je suis un hérétique :-)
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

ho ben même les hérétiques ils changent d'avis par fois
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

Hérétique? Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty :: Relations extérieures :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser