Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vieu admin qui vous Salut :)

Aller en bas 
+2
rhode
.::theghØstelite::.
6 participants
AuteurMessage
.::theghØstelite::.
Général
.::theghØstelite::.


Messages : 404
Date d'inscription : 31/01/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Bonjour tout le monde , je suis content que vous êtes toujours vivant au fofo xD , je vous félicite , j'espere que vous êtes toujours classé au top 10 lol , et j'espere que vous m'avez pas oublier Le vieu admin qui vous Salut :) 770147 mais boin j'ai un fofo derriere moi lol et bienjoué a Corucia qui a améliorer le forum , je passerai de temp en temp ici Smile Le vieu admin qui vous Salut :) 838801

Votre Admin theghost
Revenir en haut Aller en bas
https://specialforces.forum-actif.net
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:04

salut the ghost..
tu te trouves ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

Salut TheGost ^^ on ne t'as pas oublié Razz:P
-> Bon : tu arrives au bon moment pou le fofo : ça ne fait que 3 jours qu'il est comme ça ^^
Sinon : on est toujours au top 10, et on compte bien y rester Very Happy:D

A bientôt (peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

salut the ghost
Revenir en haut Aller en bas
Old_Tribun
Apprenti des Forces de la liberté
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:09

Slu...lol le gros fan de smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17

Le gros fan de smileys c'était Chess : il a eu les droits aussi pour pouvoir justement s'amuser à mettre des smileys à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
chesstiger59

chesstiger59


Messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:03

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr et oui c'est moi le mec au smileys Le vieu admin qui vous Salut :) 335942

je vous fait un ptit coucou a touss :p



juste pour vous dire comme certain le savant j'ai etait bannir pour quelque chose que je n'ai ps fait tres deg Le vieu admin qui vous Salut :) 751546

mais javais un ami PPOS qui ne jouait plus vraiment et ma ceder son compte Le vieu admin qui vous Salut :) 18100

au debut c'etait pas terrible quand je les recuperer Le vieu admin qui vous Salut :) 335942
plus de flotte et ambroisie a coter la misere
Le vieu admin qui vous Salut :) 797224

mais j'ai reussi a la faire fuir avec fleur de champs et DADDYKIFFF elle sest tailler la pauvre Le vieu admin qui vous Salut :) 30835

donc en meme pas un mois j'ai plus de 1300CC et 150 DESTRO ca va mieux

A+ je repasserai :p
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

salut tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieu admin qui vous Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Le vieu admin qui vous Salut :)   Le vieu admin qui vous Salut :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieu admin qui vous Salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion entre vous et EOL
» Revivre le forum !! Mdr pourquoi avais vous choisi ce pseudo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty :: Relations extérieures :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser