Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadidature de fitura... draian in game

Aller en bas 
+2
alalatof
fitura
6 participants
AuteurMessage
fitura

fitura


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:14

Pseudo dans le jeu :

Age:

Motivation:

Classement (points et classement flotte; recherche; batiment)?:

Depuis quand joues tu a ce jeu ?: Oula... depuis septembre 2007

Avez vous postulez dans une autre alliance (en ce moment) oui les P POS... (je suis honnete au moins)

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous ? La FFC, parce qu'elle se casse la gueule

pourquoi notre coalition est pas une autre? Ben si, d'autres aussi... ben pk vous me l'avez demandé... à vous de me convaincre après

Que représente pour vous une alliance ? : Ben une alliance de membres assez bien classés, qui semblent soudés...

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : Ben sur le serveur français je dirais 4h/jour, fofo idem

A quoi sert un forum pour vous ? : A faire vivre la coa... c'est son ame sans fofo une coa meurt ... tout est dans le fofo ... on se comnnais on marcande on s'entraide ... on joue quoi!

Que pensez vous apporter a l'alliance une flotte, et des ennuis.. lol

Minier ou raideur ?: mineur ... mais la raideur ... hihihi j've top150 en flotte!

Autre chose à ajouter ?: oui... ce sera a vous de me convincre que je vais me plaire si je viens ici... ++
Revenir en haut Aller en bas
alalatof
Général
alalatof


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:16

salut
merci de postuler!
pour moi c'est oui!
alors pour te convaincre jvai dire:
-on est souder surtout pour les attaque
-on aime tendre des piège
-beaucoup sont actif
-on essaye de faire beaucoup d'échange
-et surtou tout le mond e a droi de parler!
Revenir en haut Aller en bas
fitura

fitura


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:19

Ok ben je vais essayé de rentrer chez les P POS pour avoir une experience du raid magnifique ... mais je ne me fais pas trop d'illusion .. donc pk pas... je vous tiens au courant... j'attend d'autres avis... ++
Revenir en haut Aller en bas
.::theghØstelite::.
Général
.::theghØstelite::.


Messages : 404
Date d'inscription : 31/01/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:07

ok pas de probleme , nos portes sont ouvertes pour toi , n'oublie pas je suis dans ton systeme en 2 , y'a une de tes planetes acoter de moi c bon pour le commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://specialforces.forum-actif.net
chesstiger59

chesstiger59


Messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

tu pense ns dire cb a tu de pts Wink
ton classment^^
Revenir en haut Aller en bas
.::theghØstelite::.
Général
.::theghØstelite::.


Messages : 404
Date d'inscription : 31/01/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

il a presque 300.000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
https://specialforces.forum-actif.net
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:32

Je dirais que cela doit etre un bon élément, mais quelles sont ses motivations réelles , qu'attend t il de la coa, quelles sont ces ambitions.
Le vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
.::theghØstelite::.
Général
.::theghØstelite::.


Messages : 404
Date d'inscription : 31/01/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

Exacte mais je crois qu'il est parti chez les P-Pos
Revenir en haut Aller en bas
https://specialforces.forum-actif.net
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

Tampis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:08

Sa candidature ne me plaisait pas beaucoup... Il attendait qu'on lui propose des trucs, mais il ne nous a pas dit ce qu'il apporterait à la coalition...
Revenir en haut Aller en bas
.::theghØstelite::.
Général
.::theghØstelite::.


Messages : 404
Date d'inscription : 31/01/2008

cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:16

Rien pour le moment , je trouve qu'il s'en fou , il a plsu jamais passer au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://specialforces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





cadidature de fitura... draian in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature de fitura... draian in game   cadidature de fitura... draian in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de fitura... draian in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser