Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
JNNOG
Malphas
Corucia
soso02
Old_Tribun
Ange-de-la-Mort
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-de-la-Mort

Ange-de-la-Mort


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:23

Bonjour a vous humble Force of Liberty je m'appelle Ange de la Mort vous découvrirez mon pseudo Ig le moment voulu Wink je vous informe que moi ( joueur sans coa ) et trois coa du top 20 ( pour le moment ) ont décidez de vous déclarez la guerre d'ici ce week end comme nous voulons une guerre équitable je vous préviens pour que vous ayez le temps de vous préparez ! Même si cela ne servira a rien puisque notre but et de vous détruire anéantir votre coallition !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Old_Tribun
Apprenti des Forces de la liberté
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

Fort bien mais tu est qui, pourquoi te cache tu sous ce surnom, aurrais tu quelque chose a nous prouver, qui sont ces coalitions qui se joignent à toi, nous prévenir de la sorte n'est pas sport. Il faudrait plus de détail pour que l'on te crois.
Le vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-la-Mort

Ange-de-la-Mort


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:53

Ce n'est pas sport je vous informe deja que vous allez etre en guerre !! pas sport je ne vous arais pas prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:28

Bonjour et bienvenue sur le forum (quand même) ^^
-> Questions :
• Pourquoi une guerre exactement, pourquoi vouloir détruire notre coalition?
• Sous quelles conditions voudriez-vous que l'on arrête de vous taper dessus?
• A part OR-F et -A-, qui d'autre nous déclare la guerre??

Bon, j'espère que cette guerre sera quand même placée sous le signe du fair-play, et que les joueurs qui se donnent des surnoms disproportionnés sauront garer la tête froide en cas de retour à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-la-Mort

Ange-de-la-Mort


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:35

Je vais donc répondre dans l'ordre :

1) une guerre parcque je n'aime pas votre coallition et votre façon de progresser
2) aucune la guerre s'arretera quand votre coallition sera dissoute
3) Mdr dsl mais aucune de ces deux la ne font partie des trois mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Si tu veux avec te amis nous déclarér la guerre, pourquoi tant de mistere?
Tu veux nous détruire car notre progession est trop rapide, en quoi cela te concernne ?
Tu veux que notre COA soit dissoute, pourquoi, qu'elle serait ton intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

Une chose encore : UNe fois la guerre déclarée, change ton pseudo en celui que tu portes IG, sinon : suppression.

Pour la 2... C'est dommage si vous ne nous dites pas dès maintenant, parce que sinon, on ne va pas s'arrêter avant qu'il n'y ait plus personne chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-la-Mort

Ange-de-la-Mort


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

Oui biensur je changerais mon psuedo le moment venu et pour la guerre pas de souci notre but c kelle s'arrete quand votre coa sera détruite mais ça peut etre une des notres ( mais ça m'étonnerait )
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54

Ils disaient tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Force de la Liberté
Malphas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:06

On verra bien de toute façons ! haha
Revenir en haut Aller en bas
JNNOG
Force de la Liberté
JNNOG


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:42

IL EST STUPIDE OU J'AI PAS TOUT COMPRIS , une guerre pour la guerre .................ok ca me va
on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

si cetais pour nous dire si peu de chose franchement il avait qu'a attendre ce week end pour nous faire la surprise...j'aime bien les surprise... mdr
et comme disait COLUCHE (et moi je vais le dire en restant poli...):"quand on a rien a dire on ferme sa bouche !"
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:31

Belle réponce mon cher RHODE, cette pharse lui vas à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
alalatof
Général
alalatof


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

lol moi sa me fait rire!
j'adore la guerrre!
yen a peut etre qui viendront me scanner!
lol
limite fo que je donne mes coordonné!


puis font chier tout ses rigolo a nous déclarer la guerre!
depuis 3 semaine j'enten sa!mai toujour rien.
de toute façon si ya rien se week end,je te cherche et jviens je m'invite sur tes planète.
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

Déclaration de guerre 4880
Revenir en haut Aller en bas
JNNOG
Force de la Liberté
JNNOG


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

ET MOI ET MOI ...............................JE PEUX VENIR AUSSI SVP lol! Déclaration de guerre 297872
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

^^!!!!LES AEONS AUSSI SONT PARTANT POUR JOUER AVEC VOUS!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

Merci de passer nous soutenir sur le forum ^^
-> C'est dommage : on n'a pas d'endroit pour les provoquer, on est contrains de rester chez nous à espérer qu'ils auront le courage de lire tout ce qu'on dit sur eux...
Encore une preuve de leur lâcheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lofofo
Apprenti des Forces de la liberté
lofofo


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:34

lol ne les provoque pas lol sinon je vais les defonce xd avec mais 5 0 0 0 point lol
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

J'avoue que tu ne va pas aller loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:39

Bah c'est ça le problème!!!
Ils ne seraient pas resté anonyme, on leur aurait dit : "avec plaisir..." !!!
Mais l'anonymat est de trop là, et le pseudo choisi encore pire
On ne peut même pas les contacter

En plus il nous traite de :

Lâche : qui garde l'anonymat et attaque à 3 contre 2??
Se croit supèrieur : Qui arrive avec son pseudo de m**** et affirme qu'il va détruire nos coa??

J'attend de voir le résultalt, mais si il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il y aura bientot une augmentation du nombre d'inactif sur SI (mais bon faudrai pas après qu'il pense que l'on se croit supèrieur)^^
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

J'avoue : il n'attendent "que la dissolution de notre coalition"... MAIS ILS ONT VU ÇA OÚ??

Mais enfin bon, bref! On ne peut pas encore faire quelque chose... Juste attendre que ces... futurs-ex-joueurs de SI, trouvent le courage qui leur manque et se décident à assumer leurs actes en nous déclarant la guerre... Je pense à ceux qui ne sont pas là ce WE et qui n'auront pas l'occasion de participer à la guerre pour cause de reddition trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

Bien parlé ^^
Je n'ai plus qu'à dire AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

Soyons brave... Si "ils" en sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre
» Guerre !!!!!
» F!LW guerre avec LUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser