Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
JNNOG
Malphas
Corucia
soso02
Old_Tribun
Ange-de-la-Mort
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:05

Ne t'en fais pas nous le serrons brave et jusqu'au dernier, je la vendrais cher ma peau mais avant qu'il l'ai j'en aurrais réduit quelques un au silence.
Le vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Désolé : ma peau n'est pas à vendre, je compte la conserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

Je commence à m'ennuyer!!!

Ils étaient obligé d'attendre la fin de la semaine?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

si tu veux je peux venir faire un tour sur tes colonies... Déclaration de guerre - Page 2 919173
mais bon avant ça serait gentil que tu envois tes vsos faire un tour...ils n'auraient aucune chance face a mes transmetteurs.. Déclaration de guerre - Page 2 335942
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:19

Quelle determination, ne serais tu pas un peu prétentieux rhode ?
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:13

Allez! Chiche on gagne la guerre avec des cargos légers ^^
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:47

En attendant, on est en fin de semaine , et il n'y a toujours rien !!!
Il faudra leur dire d'annoncer la guerre une fois prêt la prochaine fois parce que là.... Sleep

L'ange de la mort, n'oublis pas qu'il y a 24h d'attente, donc dépêches-toi!!!

Je trouve ça honteux!!! Mad
Des agressés qui attendent les agresseurs!!! Y en a qui n'ont aucun amour propre!!!

Annoncer une guerre, une destruction totale, et se faire désirer, c'est tout de même risible!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old_Tribun
Apprenti des Forces de la liberté
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:44

Moi je me suis fait entièrement scanné par un type de la guilde Mexico...A mon avis ca n'a aucun rapport, je pense juste que ca signifie que je vais me faire raider bientôt (une fois de plus une fois de moins)... je le signale juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
alalatof
Général
alalatof


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:17

non sa a rien avoir.lol
continu a fai re tes vol et taura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

Bon il fait quoi Ange-de-mes-deux?? C'est pas qu'on les attends, mais ils ne reviennent pas...
> C'est cool de faire semblant de déclarer la guerre en restant caché derrière des pseudonymes...
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

Je pense qu'il s'est fait dessus telement il a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:47

Au moins : il a du se noyer dedans, parce que sinon, il aurait fait un bref retour... au moins...
-> En tout cas : dimanche : suppression de ce pseudo Déclaration de guerre - Page 2 672688 Déclaration de guerre - Page 2 672688 Déclaration de guerre - Page 2 672688 Il faut venir avec son vrai pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:49

Il ne viendra plus, je croi qu'il est tombé dans la cuvette des C........
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

ENORME ^^
-> En tout cas, il ne viens pas te contredire Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:11

je crois que j'ai trouvé une chanson pour lui...
" fait la poule fait la poule " (j'espere qu'il y en a qui connaisse sinon il va falloir que je le chante... affraid )

Et je vous garantie que c'est pas une bonne idée..... Déclaration de guerre - Page 2 579138
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

Ca serait fait la poule mouillé, fais la poule mouillé, fais la poule peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

Cot cot cot.... J'essaie de les appeler, mais ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
soso02
Vieux sage
soso02


Messages : 243
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 60
Localisation : villeneuve st germain

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:48

tente encore il va peut etre revenir , mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

Vu que personne ne réagit et qu'il n'y a toujours pas de guerre déclarée....

Ange de la Mort :
Compte ==> Supprimé
Adresse ip ==> sauvegardée
Provocation ==> suppréssion samedi soir

On le retrouvera bien un jour l'ange de mes deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Je devrai faire pareil... Mais comme j'avais dit que j'attendais le week-end... Je ne vais pas le faire ce soir ^^
Mais c'est clair que l'on n'a aucune réaction... Aucun membre des coalitions potentiellement impliquées n'est passé sur le forum... Même pas en anonyme... Á croire qu'il va falloir aller les chercher sur leurs forums nous-même...
Alala, ça me gave ce genre de comportement ; ils nous prennent vraiment de haut à jouer leurs esprits chevaleresque et faire semblant de nous laisser du temps pour nous préparer... C'est vraiment lâche.
Revenir en haut Aller en bas
retiss -CA-

retiss -CA-


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

C'est vraiment chiant surtout !!!
Pour une fois que l'on pouvait faire la guerre sans justification, et en ayant raison ^^ (LOL)
Je pris pour que ce ne soit pas du pipo, et pour retrouver le vrai pseudo de l'ange truc muche...!!!

Je suis déçu, moi qui me faisais une joie!!
Le seul problème était l'attente de la fin de semaine, et là bahhhh..... RIEN, NADA ,NEANT Crying or Very sad

La prochaine fois, on demande le nom de la coa, et on déclare la guerre nous-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:50

A priori : la guerre ne devrait plus tarder... Enfin ils semblent tellement lâches qu'ils vont probablement la déclarer la nuit, afin de pouvoir en profiter le plus possible pendant que nous on dort (24h plus tard bien entendu ^^).

Mais si ils n'ont pas donné leurs noms, c'est qu'ils se tâtent encore...
Revenir en haut Aller en bas
rhode
Force de la Liberté
rhode


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:31

qu'ils arretent de se tater ils vont en avoir plein le pantalon..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Force de la Liberté
Malphas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

Je pense que c'est une sacret victoir pour nous nan ? car immaginon que a lorigine c'était vrai ? les mecs ne vienne meme pas car nous sommes braves et courageux ! et surtous relativement fort dans le sens général .

on devrai nous apelé les Spartiates :p

nan fini la plaisanterie , c'est quand meme fort xD

mais bon je pense plutot que c'était un kéké qui nous déclare des guerres alors qu'il commence le jeux ...y'en a plein sur SI .
Revenir en haut Aller en bas
Corucia
Templier
Corucia


Messages : 386
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

Ça déchire!!! Le week-end est bien avancé et toujours pas de déclaration de guerre....
ILS SE FOUTENT DE NOUS!!!
De vrais lâches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre
» Guerre !!!!!
» F!LW guerre avec LUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces of liberty/The Dark Wing of Liberty :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser